• Informations

    Salut! happy

    Ici, c'est un blog de graphisme, photographies et écritures. J'ai crée ce blog pour les amateurs d'art. Si jamais vous avez des question à me poser ou bien des remarques à faire, n'hésitez pas. Si jamais vous avez des suggestions, je les écouterai avec plaisir!

    Ici, c'est un blog pour s'amuser, donc pas de chicanes. Après tout, on est des être humains, on peut donc discuter calmement non? Autre chose, je vous conseille d'aller lire le règlement, toute personne agissant à l'encontre de règlement recevra des avertissements puis si c'est trop grave, se fera bannir. Je cherche le bon fonctionnement de mon blog, alors s'il vous plait, faites votre possible vous aussi. Ah aussi, je recherche quelqu'un pour me seconder en cas de besoin ou si j'ai l'impossibilité de venir. La personne qui voudra bien aura qu'à m'envoyer un message privé.

    Je demande s'il vous plait d'être clément avec moi car il est très dur d'entretenir un blog et de satisfaire tous les membres, chose que je ferai tout mon possible pour réussir. Plusieurs sondages et autres (jeux, nouvelles, e.t.c.) seront mis en place. Je tiens à répéter que si vous voulez quelque chose de nouveau, proposez-le et si vous voulez un rôle important, proposez-le également. Il y aura peut-être la possibilité d'insérer une section RPG pour plaire aux membres du style La Guerre Des Clans ou autre RPG que vous connaissez.

    Voilà, je vous invite à aller lire le règlement et d'en prendre conscience et de bien visiter le blog pour bien comprendre. J'espère que mon blog vous plaira! Gros bisous,

    Tempête Verte <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :